Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
2 septembre 2010

Maternelle & lycée

Aujourd'hui , la toute première rentrée scolaire de mon frère s'est bien passé , il n'a pas pleuré et ma mère non plus ( et même, elle était contente de pouvoir faire son ménage tranquille, pouvoir laisser la fenêtre ouverte sans que mon frère essaye de se sauvé).

Au début , sans même, il s'est demandé ce qu'il se passé , pourquoi tout ces enfants.. mais il s'est s'installé à une table avec les autres enfants présent , et il commencait à jouer , donc on a profité pour sortir de la salle pour pas qu'il nous voit partir . A midi , on a était le rechercher , il était sur le banc avec les autres , il ne bougait pas , il avait même une feuille de renseignement dans ses mains... et elle n'est pas déchirée !! ( déjà c'est un très gros effort de sa part...) Donc on l'a pris , pour le midi , il n'a pas voulu faire ce qu'il a fait , il n'a rien dit . Par contre dans les midi-14h00.. " école,école,école".. je lui répondais:" dans 1h30, dans 1h00, bientôt.." . Quand on a était le recherché à 17h , par contre là il nous a dit : " J'ai jouer avec enfants" à la question " Tu as fait quoi aujourd'hui?" C'est déjà un début...

Pour ma part , j'essaye de ne pas penser au lycée , car sinon , je vais vraiment me mettre dans une peur extrême, à m'en rendre malade,voir en état de crise ... Donc je préfère ne pas y penser et juste:  stressé,mal de ventre ( très fort!),envie de vomir ( et j'ai déjà fahi vomir plusieurs fois aujourd'hui,hier...) et me rongé les ongles jusqu'a la peau (comme je le suis déjà maintenant .... changement qui va empiré plus les heures passent...)

J'ai envie de manger, j'ai faim , mais je n'arrive pas à manger normalement ( je mange que des trucs liquides ou fin ) donc là je vais essayer la soupe et jambon et encore c'est pas sûr que je mange le jambon . Je ne peux pas m'en empêcher de penser à la nourriture , pourtant sa me donne envie de vomir , c'est vraiment bizarre!

Plus les heures passent , et plus je vais être mal , et vu mon état de maintenant ... quand il sera 7h40 et l'heure de partir... je n'imagine même pas dans quel enfer je vais être .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité