Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
7 septembre 2010

LES COURS!

Difficile Lundi et Mardi pour moi , pour commencer lundi : avant de partir, j'ai vomi , je n'étais pas bien , j'avais vraiment pas envie d'y aller ( et pourtant j'avais que 1heure de cours au Matin ) mais je m'en rendais malade ... C'est comme ça , et je crois que ça va être tout les jours comme ça , pour le lundi après midi , toujours avant d'aller en cours , j'ai re vomi , d'ailleurs comme la prof nous a placé... la voisine de table me disait que sa senté le vomi ... j'ai fais semblant de rien... ( ps : l'heure d'après cette événement , je n'ai pas été en cours d'anglais  car erreur d'emploi du temps , donc déjà ma 1er absence sur le carnet )

Le mardi , au matin : je n'ai PAS vomi ( déjà bonne nouvelle) , mais matinée très très difficile surtout que je dors pas la nuit , alors je suis crevée au lycée , pour l'après-midi: je n'ai tout simplement pas été ( 2ème absence au lycée ) Je me suis endormi vers l'heure de midi , ma mère m'a demandé de me préparer mais j'étais hyper crevé et en plus , comme j'avais manger vers 11h30 ( j'ai terminé les cours à 11h) Je voulais vomir , j'avais mal comme je ne sais pas quoi , et en plus l'après midi , je commencais les cours avec 2heures de EPS ( sport) , non je refuse de courrir en voulant vomir , en étant hyper fatigué , et mal . Donc voila , j'ai juste perdu 1heure d'histoire ( qui étais après le sport), c'est pas grave , je vais demandé un cahier et je vais recopier ( au pire , je prend mon cahier d'histoire de l'année dernière et je le reécris...) C'est bien quand même de redoubler... en plus j'ai tout les cours du programme de cette année .

Par contre lundi , j'ai eu une nouvelle matière que j'ai choisi cette année en option , je ne regrette pas de l'avoir pris , cette matière est: sciences politiques . Donc là pour le 1er jour , on a fait un questionnaire pour savoir nos connaissances , comment s'appelle le président actuelle? Son partis politique? droite ou gauche? les 3 présidents précents et les dates de leur mandat? Les noms des ministres ? c'est quoi " faire de la politique"? Qu-est qu'un citoyen français? Enfin plein de question comme ça , pour l'instant j'aime bien . Il y a juste un problème , c'est qu'il y a un livre à acheter , je ne le savais pas , je ne les pas encore dit à ma mère car j'ai peur qu'elle ne veux pas l'acheter , pourquoi?? 1°) les livres de cette année, on ne peut plus les revendre car le programme change. 2°) Elle a peur que j'arrête l'école à tout moment.  Alors je ne sais pas quand je vais lui demandé.. peut être quand la prof insistera pour que je l'ai .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité