Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
4 septembre 2010

Amen!

Ce matin , j'ai eu cours ... j'ai reussi à y aller mais dans un état pas possible . Mon prof principal m'a même dit " Calme pas besoin de stresser " ( il me semble) car mes jambes bougaient et faisaient un bruit avec la table qui ne s'arrêter pas . Les premières 2 heures de la matinée se sont passé très très doucement, mais j'étais pas la seule à vouloir dormir , elle nous a fait une fiche au début avec des questions comme " quel est l'événement marquant que tu as vu hier dans le journal ?" ( je le dis tout de suite : je n'ai rien mi )  après des questions comme " tu as fais quoi pendant tes vacances?" alors là j'ai écrit début juillet: visite d'un musée de la 2°guerre mondiale , ensuite l'hôpital jusqu'a fin juillet , puis août: dans mon lit . ( bien sûr , je n'ai pas précisé quel type d'hôpital j'ai étais... mais je crois qu'elle le sais déjà, je les eu comme professeur l'année dernière ...) .

Je vois déjà venir les questions que va posé la professeur de maths " A quel heure tu te couche le soir quand tu as école?" ( j'ai la même professeur de maths que l'année dernière , et elle avait posé cette question ) Quand elle va le demandais je vais écrire : "Dès moment vers 19h , quelques fois pas du tout , et un pic vers 2-3h du matin " , je n'ai pas envie de leur mentir , à quoi bon... on peut mentir sur quelques choses qu'ils ne pourront pas voir ( comme le travail du soir qui passe de 30minutes(vérité) à 1heure30 ( mengonge) , ou changer l'heure du coucher 1heure avant la vrai heure..) Mais moi , 1heure de plus ou de moins , franchement , le résulat sera pareil . De toute façon, tout les profs que j'ai , me connaitre soit de l'année dernière , ou soit de la seconde, donc je ne vais pas écrire des trucs faux qu'au 1er coup d'oeil , ils vont rigoler car ils vont dire " elle ment" surtout en me voyant comment je suis en classe:je n'ai pas changé et face à l'école, c'est encore pire!

Aujourd'hui ( samedi), je me suis couché à 13h jusqu'à 16h30 , j'ai téléphoné à mon père pour son anniversaire , et j'ai étais me recouché dans mon lit , jusqu'à 21h. Il y a une heure ma mère me dit : " il reste de la soupe de ce midi , si tu veux quelques choses d'autre dit le moi ", alors je lui demande des pommes de terre à l'eau . ( Depuis je ne sais plus combien de jours , je mange que des trucs 'moux' , les trucs dures, je crois que je n'arrive pas à les avaler ou je ne sais pas , sa passe mal et j'ai envie de vomir, surtout en ce moment , le stress est hyper grand , donc j'ai vraiment mal dans le haut du ventre ( comme si on me donné les coups de couteaux à cette endroit ) je préfère manger des trucs plus facile à digérer. Donc à cette demande de pomme de terre , ma mère me dit :  " MAIS CA VA PAS , JE NE VAIS PAS TE FAIRE CA MAINTENANT , IL FALLAIT ME LE DIRE AVANT  " , donc là je me demande si cette demande de " si tu veux quelques choses à manger " , n'étais pas pour me nargué car de toute façon, quoi que je dise , elle allait me dire qu'elle ne va pas le préparer ... Elle en a rien à foutre que je ne mange pas ou très très peu. Je dirai même , qu'elle est contente car elle n'aura plus à faire à manger du tout , car tout les soupes sont déjà préparer en boîte... donc juste à faire chauffer , et le reste: ben les pommes de terre , elle les fait pas ... pour la viande: je mange que du jambon que je prend à la main et en petit morceaux .

Petite remarque: Quand elle m'a dit non pour les pommes de terres, elle m'a dit aussi qu'elle était très occupé donc elle pouvait pas le faire... et là j'ai étais faire chauffer la soupe , et elle est entrain de faire un jeu sur internet , c'est vrai que faire un jeu sur internet , c'est très très occupé! Attention ordinateur est roi car quand je lui parle , elle me répond après qu'elle a terminer son truc ( au mieux!) car sinon elle m'a pas écouter et ne sait même pas ce que je lui ai dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité