Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
1 septembre 2010

Mercredi...

On voit que les vacances c'est terminer ... Tout les personnes " médicales" sont revenu tous aussi . Hier j'ai pu voir l'assistante sociale , aujourd'hui j'ai vu l'infirmière ( relaxation) , la psychologue et l'éducatrice . Heureusement pour moi , je commence ma rentrée scolaire vendredi ... ( déjà un jour de gagner ) , mais aussi mon frère fait sa toute première rentrée scolaire , en école maternelle jeudi . J'ai bien envie de voir la réaction avec les autres enfants , si il va pleurer ou si il va frappé le premier venu ( plus probable ) .  Donc comme lui commence Jeudi ( demain ) et moi vendredi.. Je pourrais le voir sans problème.

____________

Je vais juste écrire une "conversation" qu'il y a eu lieu il y a environ 30 minutes ( le temps que je m'en rappel )

Maman: "[prénom de mon frère],allééée tu va dormir"

Mon Frère: "J'ai dis nooon!"

Maman: "BAAAAAAHH MOI J'AI DIS OUIIII ALORS TU VA DORMIRRRR !!!!! " ( Mon frère hurle, pleure...)

Amélie: "Tu sais.. si tu veux qu'il dors , il faut pas lui crier dessus"

Maman: Je cris pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité