Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
31 août 2010

La Famille Addams ♥

Hier j'ai decouvert la Famille Addams , je connaissais que de nom auparavant . Mais maintenant j'adore , c'est hyper marrant Surtout j'adore la petite Mercredi, hyper froide , sans sentiments , sans rien , gothique ( comme toute la famille d'ailleurs ) , la mort ne leur fait pas peur , d'ailleurs il aime la mort. Le cimetière dans le jardin , mettre des couteaux à la place du truc à musique au dessus du lit de bébé, quand les 2 plus grands veullent s'amuser avec la tête de leur bébé frère ( le jeté par dessus la maison ) , quand les enfants jouent avec une guillotine , dans la salle de jeux: une chaise électrique , ils aiment se faire mal , pour eux:les parents , il ne faut pas mettre les enfants à l'école car dans un conte de Grimm, le héros de l'histoire a tué un dragon " innocent" , l'école apprend le mal... ou encore quand un psy vient dans leur maison car le garçon ( je ne sais plus son nom) devient "normal" , le psy rentre dans la maison et il voit tout les trucs bizarre de la maison pensant que c'est le garçon qui a voulu ça... alors que les parents regardèrent la tente et accessoire qu'il avait mi dans la pièce... Je trouve vraiment ça marrant , vraiment super . Part contre , j'ai découvert que j'avais vraiment du retard , car sa date de ... l'époque de la télévison noir&blanc . Pour ce qui est des morts: Je sais que la "Maman" est morte en 1983 , Lunch est mort en 1979, l'oncle Ferster: mort en 1984 ( je parle de la 1er version , la plus ancienne ) les versions plus récente, je ne connais pas encore mais il y a plus de chance qu'ils soient en vie .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité