Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
6 août 2010

Aujourd'hui

Je suis hyper fatigué . Je me suis reveillé à 14h00 car j'avais un rendez-vous à 14h30 à la psychiatre . Quand je suis rentrée , peut être 1heure après , je me suis encore endormi et je me suis seulement reveillé à 18h25. Pourtant j'ai dormi cette nuit. Peut être qu'un jour j'arriverai à faire un H24 no stop , sans me reveillé . Je n'ai pas faim , pourtant je mange presque sans m'arrêter . Je bois ( sans alcool heiinn ) , sans avoir soif . Je dors , pourtant je suis toujours fatigué . Je suis épuisée, sans rien faire . Je ne sais pas comment perdre mon temps , j'ai peur du temps . Je crois qu'a chaque seconde , il peut se passé une catastrophe chez moi . J'ai peur de la porte de ma chambre , toute les nuits , je ne veux pas sortir de la chambre car j'ai peur qu'il y a quelqu'un derrière . Je n'en peux plus . Je ne sais plus quoi faire fasse à ça . Sauf attendre le temps qui passe mais sa revient à la même chose que j'ai dit avant . Je ne sais pas quoi dire d'autre. A demain... peut être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité