Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
7 août 2010

La Tour De La Terreur

Tower_of_Terror

Il y a très longtemps , j'avais vu un film que j'adorai mais je me rappelais plus du tout du nom . Il a du me marqué car je me rappelais des scènes . En faisant des recherches sur : " ascenseur hotel fantôme fête film " , j'ai fini par tombé sur le film " La Tour De La Terreur " . C'est bien le même film que j'ai vu il y a X années . D'ailleurs je me rappelais même de la chanson : " Benny Goodman - Sing Sing Sing "  ( que j'adore aussi ) . Au début je ne savais pas le nom de cette chanson , mais en regardant l'épisode 5x18 de Malcolm in the Middle . La chanson est apparue , donc j'ai fait des recherches sur les musiques de Malcolm et c'est comme ça que j'ai trouvé le nom .

D'ailleurs j'ai remarqué aussi en faisant les recherches que " La tour de la Terreur " est depuis peu , une attraction dans le parc Walt Disney à Paris . D'ailleurs il y a une très belle inauguration de la tour ici . C'est vraiment très beau .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité