Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
28 août 2010

Fatigué...

Juste fatigué en ces jours , je n'ai plus trop le temps pour... tout faire. J'ai dormi tout la journée , et hier ( à par le rendez-vous avec la psychiatre ) je dormais aussi. Je dors, je me reveille , je suis à moitié endormi je me reveille , je fais un cochemard , même plusieurs ... et entre chaque , je me reveille ... Je n'ai même plus envie de dormir car je sais qu'il y a de grande chance pour que je fais un cochemard . Cette nuit... enfin cette journée ( je ne sais plus heure ) je me rappel d'avoir fait un cochemard bizarre , je me rappel juste qu'on me criai dessus , il y avait environ 7-8 personnes , tous me criai dessus et j'essayais de me défendre sur le suet avec X preuves ( un peu comme dans un tribunal ) et à la fin , j'ai perdu , et j'ai commencais à être encerclé et tous me tappé dessus , même avec des objets qu'ils avaient... plus à un moment j'ai reussi à m'enfuir et je courrais, je courrai... ( et dans tout les rêves que je fais... quand je court , c'est au ralentit, ou le vent qui est contre moi pour que je ralentis , ou même j'ai déjà vu de la neige , beaucoup pour que mes pas s'enfonce dedans ) Après je me rappel plus de rien , il me semble qu'il y a une suite mais je m'en rappel plus .

J'ai dormi toute la journée , je n'ai pas envie de dormir maintenant , mais pourtant je suis hyper fatigué , j'ai envie de dormir , je pense à l'école que je vais reprendre bientôt , vendredi prochain le 3 , j'ai peur de ce qui va se passé la semaine prochaine , là j'y pense pas car je suis fatigué et que je pense cas une chose... me reposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité