Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
17 août 2010

I want to sleep!!!

Juste trop fatigué, comme hier d'ailleurs... J'ai étais chez mon père cette après midi et je n'ai pas pu dormir. Cette nuit , je n'ai pas non plus bien dormi ( je me suis reveillé vers 3-4h et je n'ai plus dormi ensuite ). Donc là je viens juste de rentrée de chez mon père ( d'ailleurs aujorud'hui j'ai jouer à 2 parties de Belote avec sa tante et son oncle... J'ai encore perdu 2-0 avec son oncle... on avait pas vraiment beaucoup de jeu, les adversaires avaient plutôt les carrés de rois , bonne cartes .. ). Voila , donc là je me suis mi en pigama tout de suite , je n'ai pas chercher à comprendre , juste le temps d'écrire ce message et je vais aller dormir sans manger sans rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité