Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
15 septembre 2010

Journée militaire

Alalala Demain toute la journée : journée militaire , j'en ai déjà peur !

Je ne m'imagine pas être dans un endroit où je ne connais personne, où je ne connais pas du tout les lieux pendant toute une journée. Si je suis comme à l'école là bas , tout les autres vont me prendre pour une folle asthmatique ...

Ma mère m'a fait rechargé mon portable pour cas de problème. Demain , pour la fin de la journée militaire vers 17h , l'éducatrice a proposé qu'elle vient me cherché là-bas car elle ne travaille pas l'après midi donc sa ne la dérange pas , donc j'ai accepté. L'éducatrice a maitenant mon numéro de téléphone , elle a dit qu'elle va me téléphoné vers l'heure de midi pour savoir comment ça se passe .

Quand je pense que dans le temps , c'était plusieurs jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité