Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
14 septembre 2010

Aujourd'hui , pas trop de problème avec l'école ,

Aujourd'hui , pas trop de problème avec l'école , sauf un peu en Sport car j'ai l'impression de n'avoir pas de souffle mais ça , sa ne date pas d'hier...

Je vais pouvoir un peu me reposé car mercredi je n'ai pas cours , et jeudi: j'ai la journée militaire ... Même si c'est pire que le lycée , je vais y aller quand même . Je ne suis pas encore trop stressé par ça car je n'y pense pas encore mais mercredi soir/nuit... là par contre je crois que le stress va être maximum.

J'ai eu des nouvelles de la clinique/école , j'ai rendez vous avec eux début octobre dans l'aprés midi , d'après ce que j'ai compris je vais voir le psy de là-bas... pour accepter ou non mon admission , on va voir comment ça va se passer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité