Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
30 juillet 2010

Mon Retour

Voila, celà fait depuis 12 jours il me semble que je ne suis pas venu ici , j'étais à l'hopital bien sûr , je vous avez prévenu d'avance .

Je vais écrire un résumé de mes journées passées là-bas .

Donc lundi , j'ai fais mon entrée , il y avait environ 6 adolescents en moyenne ( il y a des ados qui vienne que la journée , ceux qui reste quelques heures ... ) . Il me semble que lundi après-midi , il y avait une activité " psychomotricité " ( j'ai du faire une recherche internet pour retrouver le nom ) J'ai toujours pas compris le principe du truc mais bon.. enfaite on était en rond , et chacun de nous devais faire un mouvement qui nous représenté , quand tout le monde est passé , on devait faire l'un des mouvements qu'une autre personne a fait... ( il se peut que je me trompe de jour ou le nom du truc...)

Mardi a était ma journée où franchement j'ai pété un plomb . Enfaite pour commencer , au matin , on a eu une activité avec la psychologue, tout le monde était en rond, et on parlé sur un sujet qu'on choisit, tout le monde avait le droit à la parole , chacun le tour... il me semble que le terme abordé était le RESPECT ( je crois que sa s'appelle un "groupe de parole"  . 2 filles se sont pris la tête ( gros mots à la seconde...) donc les 2 filles ont était expusé du truc . Puis après le sujet a un peu changé , car l'une des 2 filles , franchement tout le monde ne la supporte pas ... cette fille je l'appellerai Al. Donc la conversation se dirige au sujet de Al. qui a un "petit" problème pour grandir ( elle se comporte comme une fille de 7ans - dors et vis avec poupée...). Puis la psychologue parle à l'un des 2 garçons restant, et elle demande si il voudrait retourné à l'enfance.. Et là BOOMM , la question de vouloir retourné à l'enfance la completement bouleversé , j'ai pleuré, je suis sortis tout de suite , et je crois que j'étais pas loin de la crise d'angloisse ( ou je la faisais?). Mardi après midi (20juillet), je sais que j'ai eu une activité mais je me rappel plus de quoi c'était. Je me rappel plus quelle heure il était et cette Al. commencait à m'insulté,traité... car mademoiselle Al. avait pris mes chaussures ( et avait aussi fouillais dans mon armoire) et pour mes chaussures qui étaient à ses pieds, elle ne voulait pas me les rendre ... Alors , j'ai insisté, insisté... ( en plus,elle les a complètement abimé , les chaussures étaient neuve...) Donc mademoiselle Al. après m'avoir traité de tout les noms , elle a commencé a me frappé: coup de pied,coup de poigt,claque... de mon coté , je ne les ni trappé,ni traité... mais je les dit au infermièr(e). Et ils ont juste dit à elle : " tu n'a pas le droit de tapé les autres ".. et c'est tout ... donc j'ai étais dans ma chambre , et même là , elle m'enbête ( comme je ferme la porte à clef - elle hurle,traite,et donne des coups dans la porte...) Donc je vais me refugié au "sous-sol" , au bout d'un certain temps , un infirmier me voit et dit : tu n'a rien à faire là , tu n'a pas le droit , remonte .. et là je commence à m'enervé , car à la salle télé , elle me tape , dans ma chambre ( au 2eme étage) elle m'enerve, donc je voulais être dans un endroit seul, où elle ne sait pas que je suis là . Et là comme il ne veut pas que je reste au "sous-sol" , je commence à lui dire : " et aussi... dites à cette connasse où je suis , comme sa , elle pourra me frappé puis vite... " et là on me dit que j'ai un comportement de "maternelle" , en même temps , on me dit que je suis assez grande pour me débrouyé toute seule ( sa veut dire la frappé aussi??). Faut dire aussi que je n'avais pas de médicament . J'ai vraiment pété un plomb , j'ai mi toute mes affaires dans mes sacs , je voulais partir , les infirmiers avaient fermé la porte à clef.. J'ai était dans un coin dans la salle télé , et je me donné des coups dans le dos, pleuré ( crise?) , j'ai vomi juste à coter de moi aussi. Vu la situation , les infirmiers ont appelé le médecin , et j'ai eu le droit à un xanax.

Mercredi matin ... HEUREUSEMENT , j'ai pas eu le droit à la piscine ! Normalement on devait y aller et il y a eu un empêchement , et tant mieux! Mercredi après-midi , il y a eu la séance de relaxation , un moment elle dit d'aller dans un endroit agréable , où tu te sent bien... ( normalement c'est la plage,mer,montagne,forêt...) et j'ai choisi Auschwitz... D'ailleurs quand chacun son tour, on devait dire comment c'étais, le lieu qu'on a choisi... je lui ai dit ... elle m'a demandé pourquoi, il y a même Al. qui ma demandé ce que c'était... et la psychologue après ma dit : il faudra qu'on se voit en privée .. et là je me suis dit : Et Merde , j'ai dit une connerie ...

Jeudi et vendredi, je me rappel plus si j'ai fait quelque chose de spécial , d'ailleurs , il y a 2 ados qui s'avait jouer à la belote et au rami.. on a jouer ensemble avec une infirmière qui s'avait jouer. ( presque tout les jours)

Samedi , j'ai étais à St Quentin.. C'est tellement loin de chez moi.. je ne connaissais même pas la ville. Maintenant je sais que c'est dans le 02, dans l'Aisne ( Picardie). On a était sur la plage et après on a était faire du pédalo ( où à par ce jeté dans l'eau , on a tout fait mal - comme ce jeté de l'eau entre nous , être debout dessu,sortir de la zone autorisé... mais sa on ne le savait pas , on avais pas compris jusqu'a où on avait droit d'y aller ou pas..) Puis on a était dans un grand parc,avec des jeux pour enfants, et animaux .

Dimanche après midi , on a était au cinéma , on a vu le film: Inception . J'étais hyper pas bien , il y avait un couple juste à coter de moi , qui était très calin, bisous.... il me faisait hyper peur , en plus de la peur du noir et du monde , j'avais le couple là à coter de moi .. Je crois qu'il y avait une infirmière qui me regarder , en plus, je bougais de plus en plus , plus en plus stressé , je pleurais des moments, je voulais vraiment sortir de la salle... du coup, j'ai rien compris au film , j'ai juste compris qu'il y a un moment dans le réel , et là plupart du temps , les personnes rêvés ( en sachant qu'ils sont dans un rêve) Il y avait des personnes qui voulaient leur faire du mal , j'ai toujours pas compris pourquoi... je vais faire un tour sur google pour essayer de comprendre après...

Lundi ( 26juillet) je crois qu'il y avait presque pareil que la semaine d'avant , à par que l'exercice était pas pareil . Là il fallait marché dans la pièce , quand elle disait stop, avec un prénom , la personne disait des trucs comme: peur, curieux.... et tout les autres devaient faire le mouvement sans bruit . Puis c'étais au tour d'une autres personnes .

Mardi après midi , on a fait un truc que je ne voulais pas faire , il fallait prendre un partenaire , et " sculté " le corps de l'autre , mettre les bras, jambes.. comme on voulait.. moi j'ai pas voulu touché le corps d'une autre personne , et l'infirmière a essayé de faire sur moi , mais elle n'a presque pas touché mes bras , je n'aime pas , je bougais.. je n'arriverai pas à être calme... puis après la femme a chanté un truc , qu'il fallait qu'on répète , je ne les pas fait , je déteste... c'était un chant chanter à la coupe du monde, ce n'étais pas des paroles en français, ni en anglais.

Mercredi matin , on devait aller à la piscine.. et là je n'echappe pas ... déjà 20-25minutes de route à pied... puis quand j'arrive devant la piscine , alors là le stress.. et quand je rentre dans la piscine, l'odeur de piscine.. je commence à pleurer fort , je sors vite de là. Je vais complètement dehors. ( j'ai peur de dehors , mais moins que resté dans la piscine avec des enfants qui crient de partout, sa me rend malade ) même là , juste le fait que je le dis , j'ai envie de pleurer , un vrai cochemard la piscine . Donc j'ai continué la crise dehors , je me suis assis par terre , puis on repart , il va être midi... je suis encore dans la crise , ma tête tourne, les jambes, j'ai l'impression d'avoir des fourmis, elles tremblent encore . Mais je "marche" ... enfaite j'étais comme alcoolique , la crise m'a vraiment fatigué , je marchais derrière tout le monde , seule . Après être arrivé , j'ai mangé , et tout de suite après , j'ai étais dormir... normalement il y a la séance de relaxation , mais ils m'ont "oublié?" , je me suis reveillé quand on est venu me cherché à 16h pour goûter.

Jeudi ( hier) , j'ai étais à l'accrobranche à Ohlain ( Pas De Calais ) . C'était hyper bien , mais " j'ai peur , j'ai peur , j'ai peur , j'ai peur " ... je ne sais pas combien de fois j'ai dis ça .. Mais sa use... en plus , je n'avais pas de basket, j'étais en talon... d'ailleurs quand on redescendait , de l'arbre au sol ... il y a une infirmière qui a oublié de mettre le truc pour glisser , donc elle était attaché , en l'air , et elle ne glissait pas ... un homme " sauveteur " a du l'aidé à descendre .  Tout le monde était mdr .

Puis aujourd'hui , vendredi , on a dû tous faire nos sacs , tout le monde est partis , un par un . Jusqu'a 17h il me semble pour le dernier . Moi mon rendez-vous avec le médecin était à 15h30 . J'ai oublié de dire un truc qui s'est passé aujourd'hui et que j'étais mdr . J'ai jamais été confronté à ça depuis tout mes hospitalisations ... Donc pour raconter , j'étais prête à aller dans les douches , et une fille et moi attendait que 2 douches se libère , donc on attendait.. puis après par le bruit , on s'est rendu compte que le garçon qui était dans la douche , faisait autre chose que de se lavé ... J'étais complètement choqué et pas loin de vomir.. Sa ce fait pas franchement... surtout comme dans les douches sa désonne , le moindre bruit on entendait... la fille qui était à coté de moi à était encore plus vite à comprendre ce qu'il faisait ... d'ailleurs j'ai eu aucun mal à le dire au autre ados qui était en train de regarder la télévision à l'étage inférieur ... je sais , s'est méchant .. d'ailleurs lui était tellement géné... on pouvait que rigoler .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité