Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
15 juillet 2010

Anne Frank

AnneFrank

Depuis tout à l'heure , je regarde un site vraiment bien , je crois que c'est le site officiel de la "Maison d'Anne Frank" , son "Annexe". Je vous met le site ici . Voila le site propose de "rentrer" dans la maison en 3D , donc on peut la visité , voir tout les pièces comme si on y était , par contre un voix qui nous visite la pièce en question parle soit en English , soit en Nederlands . Heureusement que les images sont internationales! Sa fait longtemps que je vais sur ce site , mais le 3D est depuis pas très longtemps je pense.. D'ailleurs , je viens juste de remarquer qu'on peut aussi voir à l'extérieur de l'Annexe , c'est à dire la cuisine,les bureaux,le " débarras" , même le jardin... ils ont rajouter aussi des sons comme les oiseaux,ou l'église que les habitants de l'Annexe pourrait entendre... on peut vraiment visiter TOUTE la maison ... franchement un grand merci à eux! C'est très interressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité