Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
19 août 2010

Les gendarmes!!!

11111

Chaque jeudi , on a le droit de voir un épisode de la "série" les Gendarmes... et aujourd'hui , c'est le gendarme et les extraterrestre , je l'ai vu je ne sais pas combien de fois , mais j'adore... alors ce soir, je vais encore revoir ce film splendide. Rien de mieux qu'un Louis de Funes pour redonner un peu de moral.

_____________

Aujourd'hui , pour ma journée , elle sait passée normalement , j'avais eu un rendez-vous avec la psychiatre à 11h15 , tout s'est passée normalement , on a surtout parlé d'école, d'intelligence et le fait qu'il faudrait que j'arrive à arréter un peu mon cerveau pour faire des activités manuel, c'est pas mon trucs tout les trucs manuels ( en clair, je n'aime pas me salir les mains , même pour préparer des gateaux... hors de question de toucher ça ) Elle m'a proposé de faire de la peinture par exemple... j'adore l'Art , mais moi je ne suis pas une artiste , et si ma peinture n'ai pas parfaite... je n'aime pas et je ne supporte pas..) On va voir avec le futur si je veux ou pas faire ça , pour l'instant , je suis concentrée sur mon Louis de Funes que je vais voir dans 30minutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité