Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
4 août 2010

Rien à écrire comme titre.

Cette nuit , j'ai hyper mal dormi . Je me suis fait piqué ( probablement ) par un moustique . J'ai eu mal comme je ne sais pas quoi . C'est pour ça que je me demande si c'est bien un moustique ou pas . J'ai pris une lingette pour bébé pour essayer d'avoir moins mal avec le froid mais rien y fait , j'avais toujours aussi mal . Après plus tard dans la nuit , je me suis encore reveillé , j'étais vraiment pas bien , mal partout , fort envie de vomir . Donc je me suis mi par terre , dans le toilette . ( Il fait plus frais dans les toilettes , comme j'avais hyper chaud... ) Je ne sais pas trop combien de temps je suis resté là-bas , peut être 20-30minutes , puis j'ai vomi,vomi...

Là je viens juste de me reveillé , je suis hyper fatigué et ma mère qui crie : " PRENOOOOOMMMM " , " PRENNNOOMMMM " ... et vous savez pourquoi??? juste car elle a un petit problème pour lire une vidéo qu'on a filmé hier . Enfaite elle s'en fou si je me reveille à 16-17h , et là je me suis dit : elle me reveille vers 12h , c'est pour manger , comme normalement le mercredi je suis obligé par l'assistante sociale de manger à table avec elle . Mais non, elle me parle juste de l'ordinateur , puis je repars .. elle me parle même pas de midi, de manger ... Juste me reveillé pour ça!!!! Alors que comme les vidéos sont sur l'ordinateur déjà , elle n'a pas de problème pour rendre le camescope . Donc son problème peut se faire quand on veut .

Cette après-midi , je vais chez mon père . Je vais essayer de lui parler pour le rendez-vous que l'assistante sociale lui a mi car elle veut le voir . Je vais essayer... c'est pas gagner! Il me prend juste cette après-midi , donc demain je serai encore là .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité