Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
19 juin 2010

Cochemards

Voila , je suis revenue , une nuit bien triste en plein milieu de la journée , je me suis reveillée il n'y a pas longtemps vers 21h00. Aujourd'hui , je ne me rappel pas du "rêve" que j'ai fais , d'habitude oui . Comme celui où un homme me pourchasse dans une ville inconnu , où je cours sans m'arrêté , où je cache dans des maisons inconnus sous les lits,dans les armoires,mais cette homme arrive toujours à me retrouvé , donc je reprend ma course contre lui , je recours dans cette ville et me cache ailleurs jusqu'au moment où je tombe dans un cul-de-sac et qu'il commence à s'approcher de moi , à ce moment là je me reveille en me disant : " encore un de plus " .

prisonJe tombe beaucoup sur des cochemards de ce type , mais le lieu change , le quartier change , les maisons changent ,mais le final reste le même , cette homme me ratrappe et je me reveille . Enfaite , j'ai de la chance de me reveillé à ce moment là ,car j'ai bien trop peur de voir son visage , de voir qui est cette personne même si je le sais déjà . Cet homme est le mal en personne , il fait du mal aux enfants et il n'en a pas Honte , c'est un lache qui préfère prendre des enfants dans son jeu , alors que ces enfants là n'ont pas compris ce qu'il leur arrivé . Je suis l'une de ses enfants là , une enfant de son passé . D'ailleurs , en ce moment , il doit être entrain de faire du mal à une autre , il en a tellement l'habitude .

On m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il est retourné en prison , je ne sais pas pour quels motifs; enfaite il y en a trois qui me viens à l'esprit: pédophilie , non paiement des dommages et intérêts aux victimes ou cambriolage . Ben oui , quand on a pas d'argent pour dédommager les victimes , on fait des cambriolages pour faire d'autres victimes...Cette Homme là me dégoute , il me répugne plus que tout .   

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité