Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vengeance et ma Haine
24 juin 2010

Mickael Jackson , mort ou vivant?

mj

Le lien pour cette 1ère partie de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldY1VNo0OVA

Celà fait un certain temps que je regarde toute les vidéos d'une certaine " julia142 " sur Youtube . Franchement un grand chapeau à elle pour ses recherches . Elle a quand même réussi tant bien que mal à faire 39 vidéos de +/- 10minutes sur le thême: " Mickael Jackson , mort ou vivant? " . Si vous regardez toutes ses vidéos , pour pourrait apprendre beaucoup de chose sur sa vie sauf si vous êtes déjà une très grande fan .

Personnellement , je crois que Mickael Jackson est véritablement mort , mais c'est vrai que julia142 démontre beaucoup de choses très troublante... Si vraiment elle a raison ... les conséquences seraient monumentable ! Enfin , je pense que dans ce monde , le monde du miracle ou du rêve sont réservés aux plus petits d'entres nous . Mais bon , pour certains fans de Mickael Jackson , croire à ce miracle leur est vital .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vengeance et ma Haine
Publicité
Newsletter
Publicité